Accueil En bref Le High Tech s’invite à Kissimmee !

Le High Tech s’invite à Kissimmee !

3 min lues
0
0
285
HighTech

Le nouveau centre de fabrication High Tech de Floride Centrale prouve bien que vous ne pouvez pas juger un livre sur sa couverture !

« On dirait un entrepôt lambda… » explique Gary Weyant, surintendant du groupe de construction Skanska, chargé du projet, alors en visite sur le site de travail de ce nouveau centre. « …Mais attendez de voir l’intérieur ! ».

Situé à Kissimmee, le centre abritera une collection de certains des « gadgets » les plus techniquement avancés au monde ! Un moyen de renforcer, au niveau mondial, la dimension « fabrication » de cette région de Floride, déjà très influente dans les Hautes Technologies.

Gérée par BRIDG (Bridging the Innovation Development Gap), cette nouvelle installation de 75 millions de dollars mettra l’accent sur le développement des nouvelles technologies dans les capteurs intelligents, les imageurs et autres dispositifs avancés.

«Il n’y a pas beaucoup d’installations comme celle-ci dans le monde !», déclare Weyant.

En effet…L’édifice de deux étages mesure plus de 16 mètres de haut (environ la taille d’un bâtiment de six étages), a nécessité pas moins de 7 000 tonnes de pierre pour les fondations, et compte en permanence au moins 200 salariés sur place à tout moment de la journée !

 

Orlando Business Journal a récemment rapporté que le centre a déjà projeté de créer de nombreux postes de techniciens et de professionnels de la recherche et du développement, la plupart de ces emplois étant à salaire élevé (environ 70 000 $ par an).

Un beau coup de pouce économique pour la région de Kissimmee !

 

Pour investir avec Pineloch Investmentscliquez ici !

 

Retrouvez tous nos articles ici !

Consultez également cet article sur notre site web !

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par villasenfloride
Charger d'autres écrits dans En bref

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Service gagnant pour l’USTA !

Jim Courier, 4 fois champion de tournois du grand Chelem de Tennis, a débuté sur les court…