Accueil Attractions ! Eau, chute, monstres et cie !

Eau, chute, monstres et cie !

2 min lues
0
0
369
Infinity Falls 1_LK_20170413142146285_7773308_ver1.0_640_360

Sea World annonce l’ouverture d’un nouveau manège aquatique intégrant une chute de plus de 12 mètres de haut : un record mondial !

Screen-Shot-2017-04-13-at-10.04.27-AM

« Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées pour divertir nos visiteurs. Infinity Falls en est l’exemple parfait ! » assure Jim Dean, Président de Sea World à Orlando. « Ils vont passer de l’excitation des rapides à l’élévation verticale de 12 mètres par ascenseur. Ce sera une aventure unique qui s’adressera à toute la famille » conclue-t-il.

Infinity Falls retrace l’histoire d’explorateurs en pleine forêt amazonienne. Subjugués par la beauté des lieux, ils décident de créer un village et d’instruire les touristes sur l’importance de la préservation de la nature.

L’attraction proposera également une aventure en réalité virtuelle, Kraken Unleash, où les visiteurs pourront explorer une faille océanique, à bord d’un sous-marin, avant de se retrouver nez à nez avec de grosses bêtes à l’air pas très gentil…

Kraken-600x499

 

Infinity Falls devrait ainsi ouvrir la voie à plein de nouvelles attractions sous-marine alliant sensations vraies et virtualité…

 

Ouverture prévue en été 2018 ! Pour vous faire patienter, voici un petit teaser  :

INFINITY FALLS – SEA WORLD

 

Pour investir avec Pineloch Investmentscliquez ici !

Retrouvez tous nos articles ici !

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par villasenfloride
Charger d'autres écrits dans Attractions !

Laisser un commentaire

Consulter aussi

C’est LE moment d’investir !

  Consommation, cours du marché immobilier, croissance…Tous les signaux sont au vert …