Accueil Insolite Leia, Yoda, Chewbacca… se sont donnés rendez-vous à Orlando !

Leia, Yoda, Chewbacca… se sont donnés rendez-vous à Orlando !

4 min lues
0
0
302
Capture d’écran 2017-04-18 à 13.55.59

Du 13 au 16 avril dernier, à l’Orange County Convention Center, se tenait l’un des plus gros rassemblements de fans de Star Wars.

 

Ils étaient venus du monde entier pour rencontrer leurs stars, de l’historique Harrison Ford aux nouveaux venus Forest Whitaker et Felicity Jones. Mais aussi pour découvrir toujours plus de produits dérivés, d’évènements artistiques et de stands de fans.

Et cette année, le rendez-vous était spécial : les 50 000 accros de l’univers sont venus fêter ensemble le 40ème anniversaire de la sortie du 1er Star Wars. 40 ans, déjà ! Une belle occasion de se déguiser, timidement ou plutôt très franchement, dans le seul but de ressembler aux héros de leur enfance.

Pour organiser cet événement unique, le choix d’Orlando s’est imposé tout naturellement. La ville a en effet une longue histoire avec l’univers de George Lucas : la présence de la Star Wars à Disney, le Star Tours Ride, les « Star Wars Weekends » et plus récemment le lancement de nouvelles attractions ont depuis longtemps attiré de nombreux Jedi en Floride. Et la très attendue extension du site Star Wars dans le parc Hollywood Studios, prévue en 2019, ne fera que renforcer cette belle histoire d’amitié.

Mais ces 4 jours de rassemblement, organisés chaque année (et pour la 3ème fois à Orlando), sont bien plus qu’une rencontre avec les stars et quelques produits dérivés, « les fans veulent passer du temps ensemble, entre eux » affirme Mary Franklin, Directrice de l’événement, « ils viennent de 72 pays différents. J’ai l’impression qu’ils cherchent toujours plus de façons de faire partie du show ».

 

C’est en tout cas un show de costumes, plus déjantés les uns que les autres, que les fans nous ont offert , lors de ce 40ème anniversaire. Voyez plutôt !

 

Pour plus d’articles sur la Floride, les investissements immobiliers, l’achat en Floride, rendez-vous sur www.pinelochinvestments.com

Pour investir avec Pineloch Investmentscliquez ici !

Retrouvez tous nos articles ici !

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par villasenfloride
Charger d'autres écrits dans Insolite

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Creative Village, la nouvelle tour de logements étudiants qui valait 105 millions de $ !

Le campus de UCF, dans le centre ville d’Orlando, s’offre un complexe d’appartements de 60…