Accueil En bref Les News de Lake Nona : centre ville, lagon, etc…

Les News de Lake Nona : centre ville, lagon, etc…

9 min lues
0
0
158
gs-tavistock-lake-nona-country-club-new-land-bridge-20160810

LE CENTRE VILLE

Ce projet, signé Tavistock Development Company, est destiné à devenir l’une des destinations shopping haut de gamme de la région. Le nouveau centre-ville de Lake Nona offrira une impressionnante collection de boutiques de luxe, de grands magasins et de grandes marques de la mode. Situé dans la région sud de Lake Nona, à deux pas de Medical City, ce centre ville à ciel ouvert comprendra également des restaurants et hôtels, ainsi qu’un large choix de loisirs et divertissements.

La première phase du projet comprend :

-       Un building de 4 étages de près de 8000 m2, proposant des bureaux et au moins 5 restaurants au rez-de-chaussée.

-       900 m2 de restaurants répartis sur 5 étages.

-       2 hôtels, le Courtyard by Marriott et le Marriott Residence Inn, pour un total de 200 chambres. Le projet est structuré autour d’une place piétonne paysagée.

-       Landon House, un immeuble d’appartements de 280 unités de style urbain, situé directement sur Lake Nona Boulevard.

 

LE LAGON

Mais ce n’est pas tout !  Crystal Lagoons rejoint Tavistock Development pour offrir à Lake Nona une expérience unique : un lagon d’eau douce…un lac de cristal récréatif et artificiel de 4,5 hectares, au beau milieu de la ville !

Il sera le plus grand lagon jamais crée par Crystal Lagoons aux Etats-Unis. De style caribéen, ce lagon sera idéal pour la baignade, le kayak et la voile, dans un environnement idyllique.

National Geographic, International Business Times et Bloomberg Television ont déjà encensé ce projet, le gratifiant de révolutionner les secteurs immobiliers du monde entier, notamment grâce à sa technologie innovante de traitement de l’eau. Elle entraîne en effet jusqu’à 100 fois moins d’additifs, et ne représente en moyenne que 2% de l’énergie requise par les systèmes traditionnels de filtration de l’eau.

Breveté dans 160 pays, Crystal Lagoons est la seule entreprise au monde capable de fournir cette technologie. Elle possède un portefeuille de plus de 300 projets dans 60 pays à travers le monde. Crystal Lagoons a connu une croissance exponentielle aux États-Unis et dans le monde entier.

« Nous sommes très heureux de notre partenariat avec Lake Nona sur ce qui sera un projet modèle pour Crystal Lagoons », a déclaré Kevin P. Morgan, PDG de Crystal Lagoons US, Corp. » Ce sera certainement l’exemple de l’un de nos plus luxueux projets à ce jour et il aidera au développement de notre marque aux États-Unis« .

 

LAKE NONA

Tavistock et Crystal Lagoon n’ont pas choisi l’adresse de leur nouveau projet par hasard !

Récemment qualifiée par Fortune Magazine de modèle pour les prochaines grandes villes américaines, Lake Nona est l’une des communautés qui se développe le plus vite aux Etats-Unis. Elle a déjà attiré plus de 2,8 milliards de dollars de construction sur 66 hectares de terre avec le développement de 2 nouveaux hôpitaux, 3 campus universitaires, un institut de recherche médicale nationalement reconnu, l’USTA (Association de Tennis Américaine) et des milliers de nouvelles maisons.

Proche de l’aéroport international d’Orlando, Lake Nona se composera in fine de plus de 46 hectares d’espaces commerciaux, 2 200 chambres d’hôtel, 30 000 habitants et plus de 100 magasins et restaurants. Axée sur la conception durable et la vie saine, Lake Nona est reconnue par Cisco comme la seule «communauté iconique intelligente et connectée» aux États-Unis pour son réseau Gigabit intégré et devient alors l’une des 9 communautés de ce type dans le monde !

 

« En Floride centrale, les lacs d’eau douce sont l’un de nos divertissements préférés« , a déclaré James Zboril, président de Tavistock Development Company. « Nous sommes donc ravis de collaborer avec Crystal Lagoons et de magnifier le meilleur du style de vie de la Floride centrale. L’eau offre des vues formidables et un large éventail d’opportunités récréatives, et ces nouvelles expériences de bord de mer n’ajouteront que plus de valeur à notre développement mondial. »

 

Le Crystal Lagoon fera partie intégrante de la nouvelle phase de construction de Lake Nona, axée sur les divertissements et les activités récréatives.

 

A noter que la société a récemment annoncé, en plus de Lake Nona, plusieurs nouveaux projets aux Etats-Unis et notamment à Tampa, au Texas, en Arizona, en Californie dans le Nevada et à Hawaï.

 

Pour investir avec Pineloch Investmentscliquez ici !

Retrouvez tous nos articles ici !

Consultez également cet article sur notre site web !

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par villasenfloride
Charger d'autres écrits dans En bref

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Enfin une date pour Pandora !

On en parlait sur ce blog, on frémissait d’impatience, on se languissait d’en …