Accueil En bref Où ouvrir son Business aux Etats-Unis ?

Où ouvrir son Business aux Etats-Unis ?

6 min lues
0
0
277
thinkstock-grand-opening-new-business*1200xx2121-1195-0-105

Ca y est, tout est prêt, vous allez vous installer aux Etats-Unis et vivre votre rêve américain en ouvrant votre propre business. Oui, mais où ?

Pour être sûr d’avoir choisi la bonne ville, Yelp vous aide avec son classement des 50 meilleurs endroits où ouvrir sa petite entreprise aux Etats-Unis. Suivez le guide…

 

Le rapport «Local Economic Outlook» de Yelp, publié la semaine dernière, examine la santé économique de 50 villes à travers les États-Unis, en utilisant les données générées par les utilisateurs de l’entreprise pour le troisième trimestre 2017. Il classe les villes en fonction de leurs opportunités économiques et suit la croissance nette du nombre d’entreprises dans une communauté donnée.*

6b18dbb5a

Vous le voyez, Orlando occupe la 4ème place des villes où installer sa petite entreprise !

Les métropoles côtières quant à elles, souvent associées à une prospérité croissante, sont pourtant en retrait : New York est à la 44ème place, San Francisco et Seattle à la 47ème et 48ème place, et Boston ferme le classement !

«Il est vraiment frappant de voir que certaines villes, considérées comme les plus dynamiques des USA, ne figurent pas parmi les villes les mieux classées», explique M. Bialik, Directeur de la Sciences des Données chez Yelp.

Il émet ainsi l’hypothèse que les coûts plus élevés dans les villes « superstars » rendent plus difficile la survie des nouvelles entreprises. «Les loyers élevés pour les résidents signifient moins de croissance pour les consommateurs à proximité des entreprises », dit-il.

7d12a6f6f

Yelp a également classé les meilleures villes en terme de  croissance nette du nombre d’entreprises. Orlando se place une fois de plus dans le classement, à la 6ème position. Las Vegas, Charleston, Houston et Dallas obtiennent également de bons résultats, tous progressant de près de 1% de juillet à septembre 2017.

 

Si vous n’êtes pas encore sûr du « quoi », vous pouvez être certain du « où » en choisissant Orlando pour votre futur business américain !

 

Retrouvez tous nos articles sur l’immobilier à l’étranger et les étapes de votre achat en Floride sur www.pinelochinvestments.com

Consultez également cet article sur notre site web !

 

*Dans chacune des neuf régions américaines du Census Bureau, Yelp a identifié les trois villes ayant le plus grand nombre d’entreprises listées par Yelp, puis a ajouté 23 des autres plus grandes villes du pays. Sur la base des informations du site Web, du site mobile et de l’application mobile, ils ont ensuite analysé le nombre de révisions reçues, les visites des pages d’entreprises sur Yelp, les check-ins, les recherches, les messages et les réponses aux entreprises. À l’aide de ces mesures, jumelées à des renseignements recueillis par Yelp sur le moment et la raison pour laquelle les entreprises se lancent et échouent, chaque entreprise s’est vue attribuer un «score d’opportunité » qui représente la probabilité de rester ouverte. Les chercheurs ont ensuite pris l’ensemble des scores de chaque entreprise dans une ville donnée pour arriver à la « Yelp 50 ». Le classement mesure la santé économique en temps réel de chaque ville, mais il est également destiné à projeter la chance de succès pour un nouveau business dans une zone donnée.
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par villasenfloride
Charger d'autres écrits dans En bref

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Enfin une date pour Pandora !

On en parlait sur ce blog, on frémissait d’impatience, on se languissait d’en …