Accueil Attractions ! Universal dévoile les détails de son complexe hôtelier de 2 800 chambres !

Universal dévoile les détails de son complexe hôtelier de 2 800 chambres !

5 min lues
0
0
297
3690581442001_5636890131001_image-1509987268829

Universal Orlando Resort vient de lever le rideau sur son projet de double hôtel sur les anciennes terres du parc d’attractions Wet’n Wild, sur International Drive. Un nouveau bijou hôtelier qui ouvrira ses portes en 2019.

 

Le futur hôtel n’a pas encore de nom, mais il sera parmi les plus abordables de la compagnie de parc à thème, selon les révélations d’Universal Orlando. Ce duo d’hôtels, qui aura un total de 2 800 chambres sur 64 acres, sera divisé par Universal Boulevard avec d’un côté 2 050 chambres et de l’autre 750 chambres. Vous pourrez commencer à réserver vos chambres dans l’un ou l’autre de ces hôtels dès le début de l’année prochaine !

 

Selon un descriptif fourni par Universal, voici les détails du complexe hôtelier :

Les hôtels de 750 chambres et de 2 050 chambres seront situés à quelques minutes des trois parcs à thème d’Universal Orlando et des restaurants et lieux de divertissement d’Universal CityWalk. Les installations comprendront trois piscines combinées, deux restaurants offrant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et des cafés à proximité, ainsi que des bars au bord de la piscine, des salles de fitness, des services de location de voitures et plus encore… Imaginés par la même équipe créative de l’incroyable Loews Portofino Bay Hotel, l’hôtel Hard Rock, le Loews Royal Pacific Resort, le Loews Sapphire Falls Resort et le Cabana Bay Beach Resort d’Universal, ces nouveaux hôtels seront des destinations à part entière. Vous pourrez profiter du soleil avec une ambiance côtière décontractée. Des peintures murales extérieures imposantes aux couleurs vibrantes et naturelles donneront l’impression d’être à la plage, invitant les clients à se sentir libres et en vacances tout au long de leur séjour.


Ce nouveau projet gonflera le nombre total de chambres de l’Universal Orlando Resort à 9 000. Un chiffre impressionnant qui inclut également les 600 chambres du tout nouvel Aventura Hôtel, actuellement en construction avec une date d’ouverture prévue en août 2018.

os-universal-aventura-hotel-20161107

 

On ne peut que remarquer un besoin toujours plus grand de chambres qui résulte tout naturellement du succès toujours plus important de l’industrie touristique. Elle rapporte en effet plus de 60 milliards de dollars à la région et a attiré l’année dernière plus de 68 millions de visiteurs !

 

Retrouvez tous nos articles sur www.pinelochinvestments.com et toutes les infos pour réaliser votre achat en Floride !

Consultez également cet article sur notre site web !

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par villasenfloride
Charger d'autres écrits dans Attractions !

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Une semaine d’Art et de fêtes à Miami, ça vous dit ?

Pour se vider la tête et s’en mettre plein les yeux, rendez-vous à Miami à partir du…