Accueil Investissement immobilier Les 10 meilleures villes des USA en terme de croissance d’emploi !

Les 10 meilleures villes des USA en terme de croissance d’emploi !

4 min lues
0
0
215
Capture d’écran 2017-11-08 à 16.13.37

La Floride fut l’une des régions les plus durement touchée par la crise financière et l’effondrement du marché de l’immobilier. Les prix des maisons ont chuté de plus de 50% par rapport à leurs sommets de 2006 dans de nombreuses régions métropolitaines. Les saisies ont grimpé en flèche. L’effondrement de l’économie de la Floride a ainsi poussé le taux de chômage, au nord, à 11% en 2009 et 2010.

Mais les beaux jours sont de retour en Floride avec une construction en pleine forme et des records pour le tourisme. Le chômage a chuté en dessous de 4% le mois dernier pour la première fois depuis 2007. Les perspectives sont également encourageantes ; selon les données de Moody’s Analytics, 4 villes de Floride se classent parmi les dix régions prévoyant des taux de croissance d’emploi parmi les plus élevés, au cours des trois prochaines années.

Orlando est en tête avec une croissance prévisionnelle annuelle de 3,2%, suivie de North Port (2,7%) et de Jacksonville et Ocala (2,5%). Chacune de ces zones devrait au moins doubler le taux de croissance annuel prévu de 1,2% pour une zone métropolitaine moyenne aux États-Unis !

On le sait tous, le tourisme est le moteur de l’économie d’Orlando. Il s’agit d’une industrie de 60 milliards de dollars pour 68 millions de visiteurs l’année dernière, selon l’agence de marketing Visit Orlando (l’État de Floride a attiré 113 millions de touristes au cours de l’année passée). Walt Disney World et Universal Orlando sont les deux plus grands employeurs privés du centre de la Floride avec environ 100 000 employés. La métropole bénéficie également de ses industries technologiques de pointe et d’entreprises médicales en plein essor.

Orlando arrive donc en deuxième position du classement de Forbes* ! La croissance projetée de l’emploi à Orlando est la 2ème plus élevée aux États-Unis parmi ses 200 plus grandes métropoles !

C’est une belle victoire pour la Floride Centrale et le signe d’une excellente santé économique. Voilà un facteur plus que rassurant pour votre prochain achat en Floride !

 

Retrouvez tous nos articles et nos offres de villas d’investissement locatif sur notre site www.pinelochinvestments.com

Consultez également cet article sur notre site web !

*(Myrtle Beach, S.C. revendique de très peu la 1ère place. La ville devrait en effet créer des emplois à un niveau de taux annuel de 3,3% jusqu’en 2019, soit le taux le plus élevé aux États-Unis.)
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par villasenfloride
Charger d'autres écrits dans Investissement immobilier

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Reprise du marché immobilier américain !

C’est la reprise ! Les prix ne cessent d’augmenter et le nombre de maison d&rs…