Accueil Insolite Les produits français expatriés à Boca Raton !

Les produits français expatriés à Boca Raton !

3 min lues
0
0
396
Capture d’écran 2017-12-05 à 13.41.43

Panzani, Michel & Augustin, Le Petit Marseillais, Amora… les produits bien de chez nous s’installent au Gourmet Market de Boca Raton !

Lancée en octobre 2017 par Cathy et Nicolas Vernet, cette épicerie française connaît déjà un énorme succès. Grâce notamment à l’expérience du couple en grande distribution et à l’étude de marché très poussée qu’ils ont menée en amont de leur projet. Et oui, on ne lance pas un business qui marche sans un peu de préparation !

A Gourmet Market, on trouve tous les produits qui manquent aux Frenchies « en exil » : des fraises tagada aux « choco BN » en passant par les moutardes « normales », les cornichons non-horriblement-sucrés, et des produits plus raffinés : du foie gras au Kusmi Tea, de la baguette de qualité aux rillettes, pâtés, légumes bios (« organiques »), des fromages qui ont du goût, aux vins incontournables : chez eux on trouve de tout. Ils importent d’ailleurs eux-mêmes les fromages, avec licence. Et si la choucroute et le cassoulet vous manquaient… ça aussi vous le trouverez à Gourmet Market ! Source : Le Courrier de Floride.

« Nous essayons à la fois d’avoir les produits préférés des Français, mais aussi des surprises de qualité. Nous sommes, par exemple, les seuls à proposer le chocolat Carré Suisse, qui comme son nom ne l’indique pas, est fabriqué en France. Nous faisons aussi traiteurs, des paniers cadeaux, et nos clients nous ont également « forcés » à faire sandwicherie : ils voulaient goûter aux produits sur place, alors nous nous sommes adaptés et le midi, vous pouvez venir déguster nos produits ! » rajoutent en coeur Cathy et Nicolas.

On ne peut que vous conseiller d’aller y jeter un oeil et d’y manger un morceau !

 

Retrouvez tous nos articles sur notre site web, page Actualités !

Pour votre achat immobilier en Floride avec Pineloch Investments, c’est ici !

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par villasenfloride
Charger d'autres écrits dans Insolite

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Universal dévoile les détails de son complexe hôtelier de 2 800 chambres !

Universal Orlando Resort vient de lever le rideau sur son projet de double hôtel sur les a…