Accueil News 100 MILLIONS DE $ POUR L’INSTITUT BURNHAM DE LAKE NONA !

100 MILLIONS DE $ POUR L’INSTITUT BURNHAM DE LAKE NONA !

6 min lues
0
0
360
FloridaHospital-750-430

Voici comment Le Florida Hospital investirait 100 millions de dollars dans l’Institut Sanford Burnham à Lake Nona !

Le Florida Hospital et le Centre contre le Cancer H. Lee Moffitt de Tampa unissent leurs forces face à l’Université de Floride Centrale dans un même projet d’optimisation de l’Institut de Recherche Médicale de Sanford Burnham à Lake Nona.

L’hôpital de la Floride transformerait essentiellement l’installation de plus de 16 000m2 en un centre de cancérologie reconnu par le National Cancer Institute, ce qui serait une première en Floride Centrale.

« Notre proposition représente une formidable opportunité pour faire progresser les soins et la recherche sur le cancer dans l’état de Floride. Florida Hospital et Moffitt Cancer Center sont les deux premiers fournisseurs de soins contre le cancer dans l’état. Le rapprochement de ces deux organisations accélérera le rythme des avancées, apportant plus rapidement de l’espoir et des traitements vitaux au centre de la Floride », a déclaré Steven Smith, vice-président et directeur scientifique du Florida Hospital, dans un communiqué.

Le Florida Hospital a déclaré qu’il investirait 100 millions de dollars sur 10 ans sans dette accumulée et aucun financement externe nécessaire pour ce projet.

La mise en œuvre du plan se concentre sur cinq programmes de base, calqués sur le programme Phase I existant au Moffitt Cancer Centre à Tampa. Voici ces programmes :

  • Recherche fondamentale : Elle permettra à l’hôpital de créer de nouvelles méthodes de soins dans un environnement de recherche et d’attirer des investissements biotechnologiques et biopharmaceutiques.

  • Clinique de recherche en médecine de précision : sur près de 1000m2 d’espaces rénovés, elle permettrait aux patients atteints de cancer, qui courent le plus grand risque de progression ou de mauvaise réponse au traitement, de s’inscrire à des protocoles de recherche clinique.

  • Phase 1 de la recherche clinique : Il s’agirait d’une unité de soins cliniques donnant accès à des traitements révolutionnaires grâce à des essais cliniques de phase I et à des protocoles de recherche qui ne sont actuellement pas disponibles en Floride Centrale.

  • La découverte de médicaments : Ceci amènera la recherche fondamentale et clinique sur le site pour accélérer le processus de découverte de traitement et apporter de nouvelles thérapies aux patients.

  • Un laboratoire de cellules souches : Il aura une technologie d’immunothérapie pour lutter contre la leucémie.

Les rénovations débuteront cette année : les mises à niveau du programme de cellules souches prendraient neuf mois et les rénovations pour les programmes de médecine de précision et de recherche clinique de phase 1 prendraient environ un an pour se terminer.

Florida Hospital estime que la stratégie proposée créera au moins 205 emplois dans le secteur privé d’ici la cinquième année et 315 emplois sur dix ans. Le salaire de base moyen des emplois créés sera de 84 946 $.

Mais UCF est également candidate pour transformer l’Institut de Recherche Médicale de Sanford Burnham ! Son plan entraînerait plus de 300 emplois à hauts salaires et comprendrait plus de 85 millions de dollars en investissements privés.

Florida Hospital et UCF ont présenté leurs propositions à la commission du comté d’Orange le 23 janvier dernier.

Affaire à suivre…mais une chose est sûre : ça bouge du côté de Lake Nona !

Pour votre achat en Floride, découvrez tous nos programmes immobiliers à Lake Nona !

Pourquoi Investir en Floride ? Réponses ici !

Restez informés et suivez nos actualités.

Pour plus d’informations sur l’achat d’une maison en Floride, c’est ici !

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par villasenfloride
Charger d'autres écrits dans News

Laisser un commentaire

Consulter aussi

La Floride et l’autisme, un exemple à suivre…

Nous vous invitons à découvrir le reportage de France 24 sur les initiatives de la Floride…