Accueil Attractions ! Le Seigneur des Anneaux dans les tuyaux d’Universal Studios !

Le Seigneur des Anneaux dans les tuyaux d’Universal Studios !

2 min lues
0
0
661
le-seigneur-des-anneaux-la-communaute-de-l-anneau-realise-par-peter-jackson-d-apres-l-oeuvre-de-j-r-r-tolkien-avec-elijah-wood-sean-astin-ian-mckellen-2001_750977

La Terre du Milieu pourrait bien élire domicile à Orlando, en plein cœur du parc d’attractions d’Universal Studios. Elle rejoindrait ainsi les 3 univers déjà installés : Universal Studios, Universal’s Islands of Adventure et Volcano Bay.

 

Cette rumeur se fonde sur le méconnu « Project 314 » : en 2015, puis en 2017, le parc Universal d’Orlando fait l’acquisition de plus de 230 hectares de terre pour la modique somme de 157 millions de dollars. Il n’en faut pas plus pour enflammer les fans qui se voient déjà chevauchant sur les plaines sauvages à la recherche de l’anneau entre leurs copains de galère, Frodon et Gollum…

Oui mais voilà… rien ne nous dit que le quatrième parc d’Universal, prévu en 2023, sera consacré à la trilogie de Tolkien/Jackson !

 

Nous savons de source sûre (Disney and More) que cette toute nouvelle terre sera dédiée à une saga bien connue du grand public ; oui mais laquelle ?

 

Après une enquête rondement menée, nous avons appris que Super Nintendo World ouvrira ses portes à Universal Studios Japan en 2020. La logique ne voudrait-elle pas que cet univers soit dupliqué à Orlando ? En même temps, cela fait des années que Disney et Universal se chamaillent les droits de la saga de Peter Jackson… bref le suspense est insoutenable.

Overview-shot-of-Universals-Super-Nintendo-World

 

Fans de Hobbit ou défenseur de Mario, la guerre de la 4ème terre a commencé !

 

Les paris sont lancés… on vous en dit plus dès qu’on entend une nouvelle rumeur, c’est promis !

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par villasenfloride
Charger d'autres écrits dans Attractions !

Laisser un commentaire

Consulter aussi

TRUMP chez Tussauds…

Alors que le monde se préparait à l’inauguration de Donald Trump en tant que 45eme p…